Campagnes publicitaires

La mise en place de campagnes publicitaires est une tactique rapide et efficace pour toucher un public qualifié en vue de répondre à vos objectifs marketing (notoriété, génération de leads, croissance ecommerce). 

Google Ads, Facebook Ads: par où commencer?

La première étape sera d’évaluer vos objectifs publicitaires et de définir un plan de campagne approprié. Le choix de la ou des  plateforme.s dépendra du public ciblé (BtoC, BtoB), de votre budget et de la pluralité des messages.

Si vous disposez déjà de campagnes publicitaires, je vous proposerai un audit afin de définir les points de performance et les  points d’optimisations afin de convenir de la meilleure stratégie à appliquer pour les améliorer. 

Google Ads

Profitez de toute la puissance de l’écosystème de Google (Search, Display, Youtube) pour atteindre vos objectifs d’affaires.

Campagnes sociales

Exploitez les critères de ciblages avancés des plateformes sociales que sont Facebook/Instagram Ads, Linkedin Ads et Pinterest Ads.

Retargeting

Maximisez les chances de conversion  et de gain de notoriété en restant au plus proche de vos utilisateurs tout au long de leur parcours. 

Comment puis-je vous aider?

Analyse de votre stratégie publicitaire

Mise en place des campagnes

Pilotage opérationnel

Mesure et tableau de bord

Clients

Ils m'ont fait confiance

Contact

Vous avez un projet ou une question ?

Prendre rendez-vous en ligne

Accédez à mon agenda pour organiser une première rencontre virtuelle gratuite (rencontre de 30 minutes).

Compléter le formulaire

Complétez le formulaire pour bénéficier d’une première consultation, de discuter de vos besoins et définir vos attentes.

Une urgence ?

Contactez-moi directement par téléphone ou sur Whatsapp:

CAN: +1 438 887 5673

FR: +33 6 60 93 87 98

    Index
    Scroll to Top