Consultant en publicité Google & Facebook

Je vous accompagne dans la mise en place et le pilotage de vos campagnes publicitaires, une tactique rapide et efficace pour toucher un public qualifié en vue de répondre à vos objectifs marketing (notoriété, génération de leads, croissance ecommerce). 

Accompagnement sans engagement

Pilotage orienté conversions/ROI 

Google Ads • Facebook ads• LinkedIn Ads • Pinterest • TikTok

Google Ads, Facebook Ads: par où commencer?

La première étape sera d’évaluer vos objectifs publicitaires et de définir un plan de campagne approprié. Le choix de la ou des  plateforme.s dépendra du public ciblé (BtoC, BtoB), de votre budget et de la pluralité des messages.

Si vous disposez déjà de campagnes publicitaires, je vous proposerai un audit afin de définir les points de performance et les  points d’optimisations afin de convenir de la meilleure stratégie à appliquer pour les améliorer. 

Google Ads

Profitez de toute la puissance de l’écosystème de Google (Search, Display, Youtube) pour atteindre vos objectifs d’affaires.

Campagnes sociales

Exploitez les critères de ciblages avancés des plateformes sociales que sont Facebook/Instagram Ads, Linkedin Ads et Pinterest Ads.

Retargeting

Maximisez les chances de conversion  et de gain de notoriété en restant au plus proche de vos utilisateurs tout au long de leur parcours. 

Comment puis-je vous aider?

Analyse de votre stratégie publicitaire

Mise en place des campagnes

Pilotage opérationnel

Mesure et tableau de bord

Méthode de travail

Ma méthode de travail s’appuie sur 3 phases de développement qui peuvent être redéfinies en fonction de vos besoins ou de votre indeustrie.

01

Phase de lancement et d'analyse

Une première phase pour comprendre votre objectif et votre problématique, puis je réalise un audit de votre site/projets existants, de vos performances SEO actuelles (trafic et mots clés), une analyse concurrentielle et de marché. Je vous remets un rapport contenant les résultats de mon analyse et des recommandations actionnables.

02

Phase d'optimisation continue

Une phase optimisation continue à votre rythme directement dans votre CMS et/ou avec votre équipe de développeurs.

03

Phase de suivi des performances & reporting

Une troisième phase de suivi des performances organiques (mots-clés, trafic et conversions) et de rapports orientés business (dans Excel/Spreadsheet ainsi que Google Looker Studio (ex Data Studio)). Un tableau de suivi des tâches ainsi que des points réguliers sont mis en place

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